• Pas d article pour le moment.
  • Adsense

    LE SIGNE DU LION

    Le Soleil s’y trouve du 21 septembre au 21 octobre, période qui correspond au premier mois de l’automne.

    Votre horoscope du jour

    Horoscope - lion

    Avez-vous ressenti ce petit malaise mysterieux, cette angoisse au fond de la poitrine ? cela pourrait provenir de cette brouille avec un etre cher. a vouloir trop affirmer son ambition, on risque parfois de blesser. chance : 14
    Astrologie :signe de Feu, fixe
    Corps humain :le dos et le coeur
    Couleur :jaune
    Gemme :rubis
    Métal :l'or, le cuivre
    Tarots :VIIIe lame, la Force
    Géomancie :Via

    e

    Le phare et le nombril du l’univers, voilà ce que vous aimeriez que les autres voient en vous. Pas d’arrières-pensées, pas de raisonnements tortueux, pas d’étroitesse d’esprit, pas d’égoïsme…. Si rien ne vient gâcher ces extraordinaires qualités innées, vous êtes le portrait de l’être idéal que l’on désirerait tant rencontrer ou prendre pour modèle !

    Vous avez suffisamment d’autorité pour vous imposer, pour éteindre un peu ceux qui vous entourent et oseraient vous faire de l’ombre. Cela n’empêche pas de solides et durables amitiés, car vous accordez facilement votre confiance.

    Malheureusement si cette confiance vient à être ébranlée, vous risquez un déséquilibre profond dont vous sortirez avec peine, et qui laissera une trace indélébile dans votre subconscient.

    Quel que soit le milieu de votre naissance, vous arriverez à vous élever, à gravir les échelons des classes sociales. C’est la raison pour laquelle on vous retrouvera souvent aux postes-clés d’une entreprise ou d’une nation.

    Vous avez conscience de votre valeur intrinsèque, et cela vous amènera parfois à faire de votre personne le centre de l’univers : vous aimeriez laisser votre empreinte sur tout ce que vous touchez, et savez au fond de vous-même que tout ce que vous entreprenez est parfait.

    Attention ! un excès dans cette direction vous entraînera vers la recherche forcenée du pouvoir, du décorum, des honneurs… L’orgueil vous guete.

    Vous avez horreur de perdre : vous savez vous battre et imposer vos idées, et vous saurez abattre des montagnes s’il le faut !

    Pourtant vous n’agissez pas sans réfléchir : vos actions passent toujours par une analyse rigoureuse et un plan mûrement réfléchi. Vous ne vous lancerez pas dans un combat si vous pensez que vous risquez une défaite.

    En amour, c’est le même raisonnement : pas de passion irraisonnée. Si vous vous engagez, c’est pour la vie et pour la réalisation du bonheur partagé.

    Comme tout le monde, vous avez un énorme besoin d’amour. Alors pourquoi vous complaisez-vous à faire monter en vous toute cette adrénaline qui provoque ces colères rouges ?

    C’est le point le plus négatif de votre personnalité ; cela vous attire souvent des inimitiés, vous coupe de nombreuses sympathies. Quel dommage !

    Il faudrait aussi juguler un peu vos accès de jalousie, qui empoisonnent inutilement votre vie et celle de votre partenaire.

    Esprit brillant et imaginatif, le don de l’éloquence : voilà des atouts précieux pour faire carrière dans les métiers publics, sur le devant de la scène politique, sociale ou artistique, avec comme corollaire une belle réussite pécuniaire. La direction d’une grosse société ne vous fait pas peur, pourvu que vous y trouviez votre indépendance d’action et l’occasion d’exercer une certaine autorité par ailleurs, comme exutoire. Le spectacle également peut être une bonne orientation, car vous avez un physique agréable, de la présence.

    Un peu cigale, il vous faudra faire un effort pour penser à vos vieux jours et mettre de côté cet argent que vous aurez gagné facilement.